04 82 29 22 89

Informations personnelles

Objet de votre demande

Ajouter une image, un plan, un projet

04 82 29 22 89
Du lundi au vendredi: De 8h à 19h
42 Avenue de Rome
13127 Vitrolles
IN'D

...

42 Avenue de Rome
13127 Vitrolles
Horaires

...

Du lundi au vendredi
De 8h à 19h
  • Avis Clients
     5.0/5 Note basée sur 1 évaluation(s) Voir les avis
  • Vous appréciez, partagez !
    IN'D 04 82 29 22 89
    42 Avenue de Rome, 13127 Vitrolles

    Panneau et signalétique extérieure – Vitrolles (PACA)

    Pour optimiser son image auprès de sa clientèle, il est essentiel d’avoir des signalétiques d’extérieur de haute qualité. Le spécialiste en création graphique, In’d, travaille donc le design, le graphisme et les teintes de façon à optimiser la stratégie de communication adoptée par ses différents clients. Cette agence de communication à Vitrolles propose une large gamme de prestations pour répondre à tous les besoins :
    • Conception de panneaux et signalétiques d’extérieur
    • Impression sur bâche
    • Fabrication de totem et de bannière
    • Création d’enseignes lumineuses
    • Confection de banderoles et de roll-up

    Les panneaux et enseignes en extérieur

    Les enseignes d’extérieur et les panneaux sont des solutions de communication que In’d propose aux entreprises ayant recours à ses services. L’agence élabore ces produits de communication visuelle pour appuyer ses clients dans la promotion et la relance de leurs activités.
    Pour la satisfaction de ses clients, In’d s’engage à ne produire que des créations originales, innovantes et personnalisées. En plus d’insister sur le visuel, les experts sont également exigeants par rapport à la qualité du support. Tous les panneaux sont ainsi faits à base de PVC ou d’aluminium. Avec ces deux matières, le rendu est de parfaite qualité et la durabilité du dispositif n’est pas à remettre en cause car ces éléments résistent aux intempéries et aux rayons UV.
     Les panneaux et enseignes en extérieur Quant aux enseigneslumineuses, elles sont créées sur un support en aluminium, en plexiglas ou en PVC. Elles sont aussi confectionnées selon les recommandations des clients et sont installées de façon à ce que tout le monde les voit, de n’importe quel axe.
    En fonction des besoins et du budget disponible, le spécialiste en communicationà Vitrolles réalise des enseignes à simple face ou à double face, transparentes ou diffusantes. Elles peuvent aussi être lumineuses ou non, selon leur finalité.

    Les bannières et bâches

    Parmi les signalétiques d’extérieur proposées par In’d le spécialiste en communication, les bannières et les bâches sont des supports publicitaires très prisés pour l’optimisation de l’impact visuel.
    La production des bâches se fait à l’unité ou en série, selon les besoins des entreprises. Pour leur réalisation, In’d procède en quadri ou en lettrage, dans le but de répondre au mieux aux attentes des clients en matière de qualité. Quant à l’impression, celle-ci peut être sérigraphique ou digitale, avec possibilité d’empreindre plus de 5 mètres de laize.
    L’agence utilise des bâches en polyester pour que le support puisse s’utiliser en permanence et sur une longue durée. Imprimable en recto-verso, cette matière est ultra résistante face aux intempéries, elle est souple et donc enroulable, et elle se lave à l’eau sans risquer de se détériorer.
    Pour ce qui est des bannières, elles sont faites avec du textile pour une utilisation de courte durée. Dans le cas où les clients ont besoin d’une bannière à usage prolongé, In’d opte pour une matière en PVC imprimé semi-mat. En plus de fournir une bonne qualité de couleur et de graphisme, ce type de bannière résiste aux chocs, à l’humidité et à la chaleur. Il peut donc être placé partout et dans n’importe quelles conditions, tout en gardant son aspect visuel intact.
     Les bannières et bâches

    Les totems et stop trottoirs

    Les totems etstop trottoirs sont utilisés dans le but d’orienter et d’informer les cibles potentielles ainsi que les clients de l’entreprise. Pour être résistants face aux différents aléas de l’extérieur, les totems inamovibles conçus par In’d sont scellés au sol et fixés dans un support en béton ou immobilisés directement avec des vis. Quant aux totems amovibles, ils peuvent être déplacés dans les lieux de vente, dans les halls d’accueil et sur les sites d’exposition pour assurer la communication visuelle de la société. In’d peut également concevoir des totems sur-mesure suivant les commandes. Généralement, ce type de support est utilisé pour agrémenter une vitrine ou pour être intégré dans une affiche grand format.
    Cetteagence de communication à Vitrolles utilise principalement de l’aluminium pré-laqué, de l’acier galvanisé et des platines soudées pour la confection de totems. Ces matières sont solides et résistantes, elles ne craignent ni les expositions aux rayons UV, ni les eaux de pluie, ni le vent. Pour ce qui est des images et des écritures, elles sont imprimées sur un adhésif brillant ou sur une pellicule en vinyle, le tout protégé d’un film anti-graffiti.
    Plus économique que tout autre support de communication, le stop-trottoir est conçu en recto-verso avec un visuel identique ou différent (selon le client) sur chaque face. Il est constitué par deux vinyles adhésifs et une structure légère en PVC avec charnière pour simplifier son déplacement.
    Pesant moins de 3 kg, ce dispositif de communication publicitaire est très solide et compact. Il convient ainsi à un usage prolongé en extérieur et permet de faire passer le message d’une manière plus originale. Il est parfois protégé par un dispositif de plastification pour renforcer encore plus son niveau de résistance.
    Cliquez pour activer la carte
    IN'D | Accueil & infos au 04 82 29 22 89
    Haute de page Itinéraire Contact